Free Returns. Standard Shipping. Orders $99.

Porto

Une cascade de couleurs vous attends dans cette ville si mignono qu'est Porto. Des ruelles qui descendent vers le Douro à travers le quartier coloré de La Ribeira vous emmèneront directement sur un bateau qui transportait les tonneaux du fameux Porto que vous aurez l'occasion de déguster.

Voyage en avion
Court séjour
6 jours /
5 nuits
à partir de 

1110 €

Tout compris



Jour 1

Arrivée à Porto

Installations dans votre hébergement dans le centre historique Porto. Vous pouvez déambuler dans les rues, goûter les délicieuses pâtisseries Pasteis de Nata.

Jour 2

Les incontournables de Porto

Visite de la ville de Porto et de tous les sites incontournables : la Se, l’église Saint Roch, la gare et ses fameux azulejos, le mercato, le palais de la bourse et le panorama sur la ville.  Petite dégustation dans une cave à Porto, incontournable !

Jour 3

Croisière des six ponts - Palais de la Bourse

Ce matin, vous pourrez voir de près les six différents ponts qui relient Porto et Gaia : Dom Luis, Infante, Dona Maria, São João, Arrabida et Freixo. Visite de l'église Saint-François, un vrai joyau de Porto tout orné d'or ! Puis, visite du Palais de la Bourse. Découvrez le travail architectural de maître réalisé sur 3 générations et traversez les pièces élégantes d'un palais vieux de plus de 180 ans.

Jour 4

La Sé et spectacle de Fado

Aujourd'hui, vous allez découvrir la fameuse "Sé" de Porto, une cathédrale majestueuse et grandiose. Elle ne passe pas inaperçu !Direction le Monastère qui surplombe la ville avec une vue magnifique sur le quartier Ribeira. Rendez-vous dans une cave à Porto pour découvrir l'histoire et les traditions de la production de vin de Porto. En fin d'après-midi, plongez dans la culture portugaise et écouter le fado, une musique folklorique originaire de Lisbonne au XVIIIe siècle.  

Jour 5

Vallée du Douro

Direction Pinhao, pour la découverte de la vallée du Douro et ses paysages de vignoble classés UNESCO. Différents arrêts panoramiques, une route qui plonge dans la vallée, puis arrivée à Pinhao, on embarque sur un bateau typique qui transportait les tonneaux de porto, pour une croisière sur le Douro, avec dégustation ! Puis, retour à l’embarcadère pour la visite d’une Quinta ( cave )

Jour 6

Suivant l'horaire de départ de votre vol, temps libre le matin à l'hôtel. Transfert de votre hébergement à l'aéroport. A l'arrivée du vol, prise en charge du groupe en bus pour le retour dans votre région.