Free Returns. Standard Shipping. Orders $99.

Cordoue

Cordoue est connue dans le monde entier pour sa Mezquita (mosquée-cathédrale), sa vieille ville classée UNESCO, ses ruelles où il fait bon flâner de patios fleuris en places animées.


La Mezquita est la 3° plus grande mosquée du monde (après La Mecque et Istambul).Vous serez émerveillés par cette « forêt de 850 colonnes de marbre et de granit dans un jeu d'ombres et de lumières qui enveloppent cet édifice majestueux.


Puis vous déambulerez dans les ruelles de la Judéria (ancien quartier juif),tout particulièrement la ruelle de Los Flores, une des plus belles d'Espagne, aux murs et aux balcons fleuris de géraniums qui embaument la promenade du visiteur.

Carmona

Située au beau milieu de la région de la campiña, dans un paysage agricole où prédominent les cultures de céréales, elle constitue l"une des villes les plus importantes d"Espagne du point de vue touristique. Elle habrite de riches et nombreux témoignages de toutes les civilisations qui s"y sont succédé à travers le temps.


Vues de loin, les murailles, d'origine romaines, semblent particulièrement imposantes. A l'intérieur, on porte un intérêt particulier à certains monuments tels que: la nécropole romaine, les Murailles et les ruines des forteresses, l'Eglise S. Felipe, l'Eglise Sainte Marie, la Porte de Séville , la Porte de Cordoue et bien d'autres monuments civils et religieux. Tout cet ensemble fait de cette ville un lieu passionnant. Elle constitue l'un des centres d'intérêt touristique et culturel les plus importants d'Andalousie.