Free Returns. Standard Shipping. Orders $99.

Pays Basque

Quand on parle du Pays Basque on pense au béret, à la pelote basque, au gâteau basque ou au piment d’Espelette.

Le pays Basque est une région à cheval sur la frontière franco-espagnole, toujours verte, boisée et très montagneuse. C’est aussi la Côte d’Argent aux stations balnéaires huppées, de charmants villages et bastides aux maisons à colombages rouges et blancs, des traditions encore très vivantes qui forgent « l’âme basque ».

Voyage en avion
Court séjour
4 jours /
3 nuits
à partir de 

1060 €

Tout compris

Jour 1

Prise en charge du groupe en bus au départ de votre région, pour rejoindre l'aéroport de départ. Arrivée à destination, transfert à votre hébergement et installation.

Jour 2

Biarritz - Bayonne

Le matin vous fera découvrir la corniche de Biarritz, une promenade bucolique qui vous emmènera de la grande plage jusqu’au Rocher de la Vierge, « la carte postale de Biarritz », en profitant des belles vues sur les palaces qui ont fait la renommée de la ville. L’après-midi, vous visiterez la vieille ville de Bayonne, les quartiers typiques du Petit Bayonne, les quais de la Nive et le musée du chocolat.

Jour 3

Villages Basques

Le matin, depuis Saint-Jean de Luz, vous partirez pour une croisière de 2 heures le long de la corniche basque pour vous faire découvrir les différents paysages de cette côte basque déchiquetée. L’après-midi vous entrerez au cœur du pays basque en visitant les 2 villages typiques d’Espelette et Ainhoa, peuplés de maisons aux colombages rouges et blancs.

Jour 4

Cité de la mer - Retour en France

Le matin, vous rendrez visite à l’un des derniers fabricants de chistera, le prolongement en osier et en cuir du bras du joueur de pelote basque, dans un atelier authentique, véritable musée qui sent bon les copeaux pour y rencontrer un artisan passionné. L’après-midi, vous entrerez dans le monde mystérieux de l’océan et ses secrets. Puis direction la Cité de l'océan et l’aquarium de Biarritz. Et c’est les yeux pleins d’images que vous passerez au monde du silence au tumulte de l’aéroport de Biarritz pour rejoindre celui de votre région.