4 jours à Monaco

Triboovoyage • Image et Texte

Jour 1 : Nice

Arrivée vers 16h15 à Nice. Après avoir récupéré votre véhicule de location, direction le village de Contes dans l'arrière pays niçois pour découvrir votre chambre d'hôte.

Une fois installées, direction le vieux Nice pour apprécier le charme et la gastronomie locale, en s'offrant un petit repas en terrasse derrière la promenade des anglais.


Triboovoyage • Image et Texte

Jour 2 : Monaco : le rocher

Départ tôt le matin pour profiter à fond de Monaco ! Visite à pied de la vieille ville située sur le rocher dominant la baie : visite des ruelles, des façades des maisons colorées, du musée océanographique prestigieux, et bien évidemment, du palais Princier et ses jardins surplombant la grande bleue.

Ensuite, on repart en longeant la mer sur le mythique circuit de Formule 1 et on garde la suite de la visite de la ville moderne pour le lendemain

 

 

Triboovoyage • Image et Texte

Jour 3 : Menton, la plage et Monte Carlo

Une belle journée à la découverte de la superbe vieille ville très colorée de Menton. Une petite baignade au pied des façades sur la belle plage de sable, un repas en terrasse face à la mer.

Puis retour sur Monaco pour découvrir cette fois-ci la ville moderne de Monte Carlo, ces yachts amarrés au port et les voitures de luxe devant les grands hôtels, autour du quartier du Casino.


 

 

Triboovoyage • Image et Texte

Jour 4 : Les villages de l'arrière pays

Départ après avoir profité une dernière fois du bon petit-dèj et de la piscine de la villa, pour un joli circuit sur les hauteurs de Nice.

Vous découvrirez un chapelet de superbes "villages-falaises" accrochés dans le vide ou sur des promontoires rocheux. Au programme : de la vieille pierre, des ruelles étroites, des artisans et artistes, des odeurs de figuiers, et toujours la vue sur la mer !

Puis fin du circuit à l'aéroport de Nice pour repartir dans votre région.

 

 

Retour dans votre région