4 jours à Londres 

Triboovoyage • Image et Texte

Jour 1 : Arrivée à Londres 

Arrivée dans l’après-midi à l'aéroport de Gatwick

Transfert en transports en commun jusqu'à votre appartement.

Installation, puis soirée au pub !

Triboovoyage • Image et Texte

Jour 2 : L'effervescence londonienne

Un court séjour à Londres est une occasion de découvrir pleinement la ville la plus dynamique d’Europe. A première vue vous vous préparez a séjourner dans une ville calme et classique avec de belles dorures ornant les palais royaux et une architecture grandiose, mais en réalité c’est une immersion très tendance dans la culture du monde entier que vous vous apprêtez à vivre. Survol de la ville dans une nacelle du London Eye, puis baladez-vous entre Big Ben et Buckingham sans oublier de passer par Covent Garden. Après une longue journée de découverte (et de marche) rendez-vous à Piccadilly Circus, observez les lumières et pourquoi pas assister à une comédie musicale hors du commun. Londres saura sans aucun doute vous séduire avec son grand nombre d’arme secréte.

Triboovoyage • Image et Texte

Jour 3 : Harry Potter - Wingardium Leviosa ! 

Durant 3h30 environ, vous visiterez les studios selon votre envie et selon le nombre de sorts que vous souhaitez lancer… Suivez les pas de Ron, Hermione et Harry pour laisser la magie opérer ! Foulez les pavés de la Salle de Traverse, visitez les salles de classe de potions, admirez l'énorme moto d'Hagrid, explorez le bureau de l'habile Dumbledore, pénétrez en toute exclusivité dans la Forêt Interdite… Et ce n'est pas tout, il y a tant à voir! Et puisque la magie, ça creuse, des lieux de restauration (magiques) sont disponibles sur place en cas de petite faim!

Triboovoyage • Image et Texte

Jour 4 : Une journée à mille à l'heure !

Une journée libre à Londres a tout pour être une journée bien remplie. Vous aimez les vacances culturelles ? Ça tombe bien, les musées nationaux sont gratuits à Londres! Allez faire un tour au British Museum, au Musée d’Histoire Naturelle et ne ratez sous aucun prétexte le Tate Britain. Les monuments les plus célèbres de la ville se regroupent dans le quartier de Westminster, en effet vous y trouverez Big Ben, les Maisons du Parlement, l’Abbaye de Westminster et pour les plus téméraires, allez jusqu’au Palais de Buckingham par le parc Saint James. Si vous préférez le shopping c’est du côté de Covent Garden, Oxford Street ou de Camden Town que vous trouverez votre bonheur. A Londres, ville de l’originalité, les divertissements sont nombreux et s'adaptent à toutes les envies !


 

 

Retour dans votre région