2 jours à Annecy

Triboovoyage • Image et Texte

Jour 1 : le tour du lac et la cascade d'Angon 

Départ le matin pour le tour du lac en voiture, avec une randonnée dans la partie sud, au départ du hameau d'Angon. Un petit air d'aventure en empruntant un sentier à flanc de falaise et qui passe sous une des cascades d'Angon. Puis on se retrouve dans les hameaux d'alpage avec vue panoramique sur le lac et le château du Duingt.

Après un picnic au belvédère, on redescend au parking pour continuer la route du lac jusqu'à Talloire, charmant village qui mélange la tradition alpine à l'ambiance balnéaire ! 

 

Triboovoyage • Image et Texte

Jour 1 : le vieux Annecy et croisière sur le lac

Le matin, partez déambuler dans les magnifiques ruelles de la cité lacustre, faufilez-vous sous les porches et passages voûtés, et arrêtez-vous sur les nombreux ponts pour admirer la perspective jusqu'au lac.

Après un repas typique des Alpes, sur une terrasse au bord de l'eau, et après une balade digestive dans le parc du bout du lac, partez en croisière pour un moment hors du temps ! 

Depuis les quais du centre-ville, une croisière commentée vous mènera aux quatre coins du lac d’Annecy ! Vous découvrirez ainsi les nombreuses richesses que le lac peut offrir, mais aussi son histoire comptée au fil de l'eau, sur d'authentiques bateaux savoyards en bois, ou sur un grand bateau de croisière.

 

Retour dans votre région